Games of thrones

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Games of thrones

Ogame : Antares

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pacte LRDM

    avatar
    Keyser Soze
    visiteur
    visiteur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Pacte LRDM Empty Pacte LRDM

    Message par Keyser Soze Lun 1 Déc - 20:34

    Bonsoir à toute votre alliance!

    Je vais commencer ce sujet par me présenter un peu. Je suis comme vous sur l'univers Antares depuis le mois de Mai. Actuellement je squatte le top 400 comme une bonne partie d'entre vous j'imagine.

    Je fais partie d'une petite alliance avec des personnes rencontrés In Game connue sous le tag LRDM. Nous ne sommes que 6 dans cette alliance ou règnent la bonne humeur (sauf quand on regarde un épisode 9 ^^). Nous avons aussi une petite wing tout juste naissante ou des amis se sont lancés.

    Maintenant que nous avons pu nous organiser je me présente à vous dans l'espoir de rencontrer un alliance sympathique et motivée pour nouer des relations. J'ai visité votre page d'alliance via le tag qui m'as bien sur interpelé! La je vois du sérieux, un forum bien organiser avec de belle création (notamment l'image mère de votre forum) et ça me plait.

    Donc je viens vers vous car votre alliance ressemble fortement à la notre,  de petite taille, avec des joueurs motivés puisqu'ils sont arrivé à ce stade. De plus vous avez une moyenne de points sensiblement pareille que la notre donc nous avons probablement les mêmes besoin pour évoluer. C'est pour ces raisons que je viens voir à tout hasard si vous seriez intéressé par un pacte entre nos deux alliances.

    Pour le départ je préconiserais un pacte commerciale afin de nous connaitre un peu mieux et si le courant passe ont pourrat discuter plus tard d'une entraide plus profonde!

    Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter IG ou les laisser ici, je repasserais(je connais le chemin maintenant ^^). Vous pouvez même pousser le vice en venant laisser un mot sur notre forum!

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Antares

    Keyser Soze
    avatar
    arsouille
    visiteur
    visiteur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Pacte LRDM Empty Re: Pacte LRDM

    Message par arsouille Sam 20 Déc - 14:28

    bjienvenu à toi

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:43